Améliorez la qualité de votre signal mobile en France avec un répéteur gsm

repeteur de signal gsm.jpg

De nos jours, un amplificateur de réseau mobile  représente un appareil le plus optimal pour résoudre le problème de signal mobile dégradé frequemment rencontré en France. Selon des sondages  récemment menées parmi  les utilisateurs mobiles en France, un certain nombre d’utilisateurs mobiles disent que ils  souvent rencontrent des problèmes avec une  connexion mobile , y compris des  appels perdus, la perturbation d’un  signal mobile, une vitesse de l’Internet mobile faible  et d’autres. En général, ces  problèmes se produisent en raison d’une mauvaise connexion d’un  signal mobile, c’est pourquoi un amplificateur gsm ou bien répéteur gsm, comme on l’appele aussi , est largement appliqué parmi  les utilisateurs mobiles en FR. Un répéteur gsm  est un outil spécial qui est appliqué pour renforcer  un  signal mobile existant et  disperser  la couverture du signal mobile dans les zones qui ne bénéficient pas d’un couverture équilibrée. En général, un amplificateur de signal gsm  fonctionne de la manière suivante. Le système standard  généralement comprend trois parties de base: une antenne extérieure, un amplificateur de signal mobile et une antenne intérieure. L’antenne extériure  est utilisée pour recevoir  un  signal cellulaire existant, qui est ensuite transmis en utilisant un câble à l’amplificateur de signal, dans lequel  le signal est amplifié , ensuite, est tranporté à l’antenne intérieure qui retransmet le signal renforcé sur les zones requises. Les types d’amplificateurs plus avancés permettent à de plusieurs appareils mobiles  d’utiliser le même répéteur en même temps. Grâce à leurs efficacité , ces appareils sont en grande  demande  en France  et dans les autres parties du globe.

Il y a  deux types d’amplificateurs mobiles : des amplificateurs analogiques et des amplificateurs intelligents. Les amplificateurs  analogiques sont les modèles traditionnels. Ce type d’amplificateurs  utilise la technologie standard pour amplifier  toutes les fréquences  disponibles des tous les opérateurs mobiles. Ces modèles sont généralement  fournis avec un kit d’antenne et de câble externes. Dans la plupart des cas, ces amplificateurs nécessitent une installation. Ils également s’appellent des amplificateurs bidirectionnels. L’autre type d’amplificateurs de signal est un amplificateur intelligent. Les amplificateurs intelligents représentent une nouvelle catégorie d’amplificateurs de signal mobile. Ces modèles  appliquent des  processeurs puissants numériques pour nettoyer le signal mobile avant de disperser le signal amplifié. La plupart de temps,  ces modèles sont très puissants,  ils sont capables  de fournir un gain de 100dB tandis que les amplificateurs analogiques ont un gain de 50 à 70 dB. Les amplificateurs de intelligents sont généralement plus chers que les amplificateurs analogiques.

En parlant d’amplificateurs de réseau mobile  , l’une des questions les plus importantes est comment de choisir un bon appareil  car chaque situation est différente. Afin de sélectionnerun amplificateur de signal  mobile approprié pour votre situation , vous  doivent connaître la information suivante: les réseaux quels vous alez amplifier, la grandeur  de la zone qui doit être couverte par un signal amplifié et la puissance de signal mobile externe. La puissance d’un  signal externe déterminera un amplificateur de quelle puissance vous devez obtenir pour assurer une couverture stable. Un autre facteur  qui déterminera de quel type d’amplificateur de signal vous avez besoin est la taille de votre  zone et sa disposition. La disposition de votre  zone déterminera le type d’antenne intériure requise. Pour les zones de couverture qui sont situées sur un étage, une antenne domotique  sera le bon choix, cependant, si la zone de couverture est distribuée sur de  plusieurs étages, vous faut  mieux utiliser une antenne  panneau, parce qu’elle est plus directionnelle et capable de fournir une distribution de signal égale dans toutes les directions. En même temps qu’amplifier un signal mobile aux maisons , de nos jours, les utilisateurs mobiles ont la possibilité d’obtenir des amplificateurs de signal pour  les voitures, les camions, les VR et  même les bateaux. Les principes de leurs travail sont généralement les mêmes, mais en parlant des amplificateurs de véhicules, la puissance du signal extérieur et la taille de la zone ne sont pas importantes, car elles changent constamment à mesure que votre  véhicule  se déplace.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s